1/5

Dera Rawatsar Heritage Hotel

Venez profiter de vacances, d'une retraite, d'une pause ...

Dera Rawatsar - Un boutique-hôtel familial géré par la Maison de Rawatsar, qui tire ses origines du clan Kandhlot Rathore de Rajputs, offre au voyageur une expérience de calme et de détente au milieu de la fraîcheur d’un jardin. Étant situés au cœur de la ville, les monuments historiques, la ville fortifiée, les zones commerçantes sont facilement accessibles d’ici.

Cet hôtel allie hospitalité indienne traditionnelle et modernisme indien. Son extérieur et ses intérieurs impressionnants présentent une architecture typique de Jaipur. Votre séjour dans cet hôtel de Jaipur ne manquera pas de vous laisser charmer par votre esprit.

Situé à Jaipur et à moins de 300 mètres de la station de métro Sindhi Camp, le Dera Rawatsar propose un jardin, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Construit en 1950, cet hôtel 3 étoiles se trouve à moins de 10 km du palais de Fort Amer et à 3,2 km du palais de la ville. L'établissement est situé à 3,3 km de Jantar Mantar, Jaipur et à 3 km de Hawa Mahal - Palais des vents.

Meilleur tarif garanti

Effectuez vos réservations directement avec nous pour une expérience optimale et un excellent rapport qualité-prix. Avec des offres exclusives attrayantes et les meilleurs tarifs garantis, bénéficiez de nos soins sincères avant même votre arrivée.

Galerie Dera Rawatsar

Explorez Dera Rawatsar Galerie d'images
Partagez vos propres expériences avec# TripAdvisor

Dera Rawatsar Heritage Hotel

D-194 / C, chemin Vijay, derrière la gare routière du camp Sindhi, parc Bani, Jaipur 302016

Tel: +91-141-2200770

trip-advisor-2019-certificate-of-excelle

Privacy Policy

  • Facebook
  • Tripadvisor
  • Instagram

1/5

Dera Rawatsar Heritage Hotel

Come and enjoy a holiday, a retreat, a break ...

Dera Rawatsar - A family boutique hotel run by the House of Rawatsar, who traces their ancestry from Kandhlot Rathore clan of Rajputs, offers the traveller a quiet and relaxing experience amidst the freshness of a garden. Being located in the heart of the city, historical monuments, heritage walled city, shopping areas - are all easily accessible from here.

The hotel, blending traditional Indian hospitality & Indian modernism, has impressive exterior and interiors with architecture typical of Jaipur. Your stay at this Jaipur hotel is sure to leave a lasting spell on your mind.

Situated in Jaipur and with Sindhi Camp metro station reachable within 300 metres, Dera Rawatsar provides a garden, non-smoking rooms, free WiFi and a shared lounge. Built in 1950, this 3-star hotel is within 10 km of Amer Fort Palace and 3.2 km of City Palace. The property is set 3.3 km from Jantar Mantar, Jaipur and 3 km from Hawa Mahal - Palace of Winds.

Best Rates Guaranteed

Make your bookings directly with us for the most seamless experience and the best value. With compelling exclusive offers, and the best rates guaranteed experience our sincere care even before you check in. Book Now

Dera Rawatsar Gallery

Explore Dera Rawatsar Image Gallery

Share your own experiences with # TripAdvisor

Dera Rawatsar Heritage Hotel

D-194/C, Vijay Path, Behind Sindhi Camp Bus Station, Bani Park, Jaipur 302016

Tel: +91-141-2200770

trip-advisor-2019-certificate-of-excelle

Privacy Policy

  • Facebook
  • Tripadvisor
  • Instagram